Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Ou de créer un table avec les PDFs en attendant les livres, ça se fait vraiment ! Légèrement handicapant par moment, mais rien de trop compliqué à gérer (genre aller chercher tel ou tel monstres à deux pages opposées). J'ai deux groupes de joueurs en cours sur des campagnes différentes depuis plusieurs mois et vraiment c'est le pied ce jeu ! Une fois les bouquins en poche ce sera le bonheur le plus complet Mais en attendant, on profite quand même, ça rend patient !
- SmirnovV5312
Comme le rappelle GS ce n'est pas le lieu mais merci pour l'info (et le placement de produit)
Un étui + 3 boites en fait !!
l'étui du tryptique, la boîte rouge (early bird), la boîte invincible et la boîte d'initiation, que j'ai toute prise bien evidemment...
- Alessandro Zanni
oupss! j'avais oublié cette campagne et sa boite (bien que je l'ai prise à cause de l'odieux chantage de l'écran!!!)
- Virakocha
Mince j'ai pris la version COF de invincible et sa boîte aussi !!! donc 4 boîtes !!^^
Recherche bibliothèque !!^^
pour avoir lu les 2 bouquins, et au vue du SRD, soit les deux sont de la junk food, soit les 2 sont de bons plats!
Si tu vas toi aussi aux utopiales de Nantes, sache qu'ils s'y trouvent plusieurs petits (ou grands) restaurants où ils font des hamburgers "maisons", qui n'ont rien avoir avec celui du Mcdo, une vrai petite frenchtouch!
Virakocha : cherches "Billy + Ikéa" tu trouveras la solution à ton problème !
Bon n'empêche, c'est vrai, moi aussi je joue plus à D&D 5 qu'à H&D (même si en vrai je mélange), et pour les Utopiales, je ferais du D&D 5 du coup, mais je préfères le burger H&D qui est livré avec des frites maison bien meilleures et qui a aussi plus de salade !
- Helicon38